Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Jack et Summer, la manipulation de trop ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/02/2019 à 11:19

Si Phyllis, Sharon, Victoria et Nikki jouent leur survie dans l’affaire du meurtre collectif, d’autres personnages font preuve de manipulation dans les intrigues américaines des Feux de l’amour.

Summer, de retour récemment à Genoa City, frappe fort. En un rien de temps, elle a fait voler en éclats Lola, hors du coup. L’intrépide jeune femme désire maintenant se rappeler au bon souvenir de Kyle et lui montrer à quel point elle peut-être charmante, magnifique et combler son ex. Jack, protecteur à l’égard de son fils, tente de dissuader Summer de s’éloigner de ce dernier. Mais celle-ci est déterminée à jouer ses atouts jusqu’au bout.

Pour sa part, l’éternel rival de Victor ne cesse de draguer Kerry. Son attirance pour elle ne saute pas aux yeux mais ses dessins sont mystérieux. Quant à Phyllis, elle est ciblée par Nick. Obnubilée par le travail, la femme d’affaires est masquée et ne remarque pas que Nick joue avec elle alors qu’ils sont liés par les affaires.

En France, l’inédit sur TF1 a rassemblé 480 000 aficionados, représentant 11.1% des téléspectateurs âgés de 4 ans et plus, contre 12% le mardi 12 février.