Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Jack martyrisé par Kelly, Victor accusé de corruption

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/02/2018 à 11:20

TF1 a programmé un épisode inédit des Feux de l’amour ce mardi 6 février en fin de matinée. L’aventure a suscité l’intérêt de 744 000 Français, pour 14.7% du public présent devant la petite lucarne, et une baisse conséquente de 1.5 point en 24 heures.

Dans les épisodes à venir, Jack tente de s’évader mais il échoue et Kelly parvient à le maintenir prisonnier. Phyllis fête son mariage avec Jack et en profite pour convier Kyle, Abby, William et Ashley au manoir. Mais le double maléfique, Marco, annonce à William son licenciement après que l’homme lui ait conseillé de renoncer à son poste de président-directeur général.

Pour sa part, Hilary est sur le point de témoigner. Elle déclare être le femme de Neil, rendant Winston furieux qui lève la séance pour lui parler. L’homme lui reproche d’avoir caché sa véritable identité pour pouvoir coucher avec lui. Mais Hilary a le dessus et négocie au sujet de la peine de Neil. Au final, ce dernier est condamné à deux années de travaux d’intérêt général en liberté surveillée. Face aux accusations de pot-de-vin dont font l’objet Victor et Winston, Leslie évoque un chantage.