Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Joshua Morrow (Nick) prend une décision radicale et irréversible

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 07/08/2019 à 11:40

Joshua Morrow, qui a rejoint Les feux de l’amour il y a maintenant vingt-cinq ans, est en effet arrivé au casting en 1994. Les téléspectateurs de TF1 ont pu le découvrir à maintes reprises en couple avec Sharon (Sharon Case). Le fils de Victor (Eric Braeden) et Nikki (Melody Thomas Scott) a bien du mal à stabiliser ses relations avec les femmes, son véritable talon d’Achille. Pour ses talents d’acteurs, le comédien a reçu cinq nominations consécutives dans la catégorie Meilleur acteur dans une série dramatique à partir dès 1996 aux Emmy Awards. Cependant, l’acteur explique qu’il ne soumettrait plus sa candidature, et cela depuis le scénario autour de la mort de Cassie en 2005, qu’il estime non seulement être son meilleur jeu d’acteur, mais aussi le meilleur scénario que Les feux de l’amour n’ait jamais réalisé !

Une décision radicale

« Je pense que je voulais être pris en considération », a déclaré Joshua Morrow à TV Insider, ajoutant que sa décision l’avait mis hors du processus des Emmy pour toujours. « C’est douloureux pour moi que les gens pensent que cela n’a même pas été envisagé. Je ne dis pas que je méritais de gagner [mais] ça me faisait mal de savoir que je ne pouvais pas être considéré. [Les Emmys] ne sont pas pour moi ». Le comédien a poursuivi en disant qu’on lui avait dit qu’il avait tendance à exceller dans les scénarios qui traitaient des enfants de Nick, y compris son récit actuel dans lequel il se battait contre Adam (Mark Grossman) pour la garde de Christian.

« Il y a quelque chose qui m’arrive quand je suis dans les intrigues qui traitent des enfants« , ajoute Joshua Morrow. »Je suis à l’aise. Être un père est mon monde. Quand je représente un père dans la série, c’est une zone de confort. C’est un rôle pour lequel j’ai le sentiment d’être fait. Ces enfants dans la série sont comme mes vrais enfants. J’aime Hunter [King, Summer], Camryn Grimes (Mariah), Alyvia [Alyn Lind, Faith] et Robert [Adamson, ex-Noah] de tout mon cœur. La plupart d’entre eux sont maintenant des adultes et les relations ont donc changé, mais je les aime. ».