Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Kelly Frye (Flash, Esprits criminels) arrive sur TF1 contre Victoria (Amelia Heinle)

Andy Andrian
Publié le 23/09/2019 à 11:19

Bouleversement en vue pour les téléspectateurs des Feux de l’amour sur TF1. En effet, Travis (Michael Roark) s’apprête à rencontrer de nombreuses difficultés dans son couple avec Victoria (Amelia Heinle). L’arrivée de Michelle, son ex-compagne, va beaucoup l’affecter et remettre en question plusieurs choses. Ce nouveau personnage est interprété par l’actrice Kelly Frye. Celle-ci a déjà été présente dans plusieurs séries américaines diffusées par la première chaîne.

Victoria fragilisée par le passé de Travis

Précédemment dans les épisodes des Feux de l’amour sur TF1, le public a fait plus amples connaissances avec le passé de Travis. Celui-ci s’est d’abord aventuré à Wall Street avant de débarquer à Genoa City. Malgré ses erreurs antérieures, Travis est parvenu à créer un couple solide aux côtés de Victoria.

Néanmoins, cette histoire s’apprête à prendre un tout autre tournant avec l’arrivée de Michelle dans à partir de l’épisode de ce lundi 23 septembre 2019. Il s’agit de l’ex-petite amie de Travis. Egalement, elle est la femme de son ancien patron à Wall Street. Au moment de son apparition à Genoa City, l’intéressée est en instance de divorce.

Du fait de son lien avec Travis, Michelle va donner beaucoup de fil à retordre à Victoria. Durant plusieurs épisodes, la fille de Victor va une nouvelle fois être au centre d’une forte zone de troubles amoureux. Reste à savoir comment cela va impacter le futur départ de Travis de Genoa City.

Esprits criminels, Flash, Les feux de l’amour…

L’actrice Kelly Frye prête ses traits à Michelle. Auparavant, les téléspectateurs ont pu l’apercevoir face à Flash dans la série homonyme. Elle y a incarné l’antagoniste Plastique. Plus récemment, la comédienne a été présente dans Esprits Criminels dans la peau du personnage récurrent Kristy Simmons.

En plus de ces différentes apparitions, Kelly Frye s’est déjà illustrée dans le genre du soap opera. Entre 2014 et 2015, elle a été présente au casting d’ Hôpital central dans la peau de Ivy dans un arc narratif impliquant particulièrement Sonny (Maurice Benard).