Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : L’identité du père du bébé de Victoria révélée, William ou Stitch ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 25/09/2017 à 11:34

Le bébé de Victoria est prêt à naître dans Les feux de l’amour sur TF1. L’accouchement ne va cependant pas se passer comme prévu. Maureen enferme Victoria dans un placard de rangement au garage de Jabot Cosmetics après que Victoria ait découvert que Maureen est responsable de la mort du père de Ben. Au moment où Ben et Billy la retrouvent, elle est sur le point d’accoucher. Elle accouche sur place grâce aux soins de Ben.

La naissance de Katie

Plus tard, Victoria et Abby révèlent le nom du bébé au dîner de Thanksgiving de la famille Newman : Katherine « Katie » Newman, en l’honneur de Katherine Chancellor. Victoria prend ensuite Katie au Chancellor Park et lui parle de son homonyme, Katherine, qui était une femme incroyable qui a vécu sa vie selon ses propres termes et inspiré d’autres. Katherine était impassible mais gentille, forte mais vulnérable, opiniâtre mais ouverte d’esprit, fondée sur des principes. Victoria a profondément admiré Katherine et a nommé sa fille comme elle.

Ben devient le beau-père de Katie

Plus tard, Victoria appelle William et Ben pour leur annoncer qui est le père. Le Dr Walsh annonce les résultats des tests de paternité. William Abbott est le père biologique de Katherine. Ben est dévasté et brisé par cette nouvelle. Victoria et William décident du deuxième prénom « Rose » en l’honneur de Cordelia qui aimait les roses. Victoria insiste aussi pour que Katie garde son nom de famille, Newman. En dépit de ne pas être son père biologique, Ben raconte à Katie qu’il l’aime et promet d’être toujours proche d’elle. Victoria et Ben se réconcilie et il s’installe dans leur maison en devenant le beau-père de Katie.