Toutelatele

Les Feux de l’amour (spoiler) : la descente aux enfers de Sharon (Sharon Case)

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/04/2019 à 11:14

Ce lundi 22 avril, TF1 débutait une nouvelle semaine des Feux de l’amour . La série américaine, programmée à 11h05, a pu compter sur la présence de 492.000 téléspectateurs. En ce week-end de Pâques, la première chaîne d’Europe a accompagné 8.4% de l’ensemble du public jusqu’au début des 12 coups de midi de Jean-Luc Reichmann.

Dans les prochains épisodes, un nouvel événement dramatique va secouer de nombreux héros de Genoa City. Après son évasion de prison, Ian met sa menace à exécution. Il procède à l’enlèvement de Nikki et se réfugie dans le chalet du clan Abbott. Une fusillade a éclaté et Victor a été touché par balle. Le patriarche des Newman est hospitalisé. Dylan se met en quête de démontrer que Chelsea et Adam ont joué un rôle capital dans l’évasion. Meredith décide alors de confronter Victor et de le mettre face à ses responsabilités.

De son côté, Sharon est dans la tourmente. Victime d’hallucinations et persuadé d’avoir à faire au fantôme de Sage, le personnage de Sharon Case a violemment agressé Mariah. Cette dernière finit par avouer à Kevin que la jeune femme a interrompu son traitement. Alors que les hallucinations se multiplient de manière inquiétante, Sharon refuse toute aide extérieure...