Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : la descente aux enfers de Victoria

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 14/11/2017 à 11:34

Victoria (Amelia Heinle) continue à mettre en place des plans vicieux et des mouvements crapuleux dans les prochains épisodes des Feux de l’amour outre-Atlantique. Il semble qu’elle tient ses anciens employés responsables de l’échec de Brash et Sassy, mais elle était la responsable. En fin de compte, Victoria devrait se blâmer, mais elle préfère se venger.

Victoria n’a pas très bien géré sa compagnie, mais Victor (Eric Braeden) l’a récompensée de toute façon. Le magnat des affaires a sauvé Victoria et force Abby (Melissa Ordway) à lui rendre des comptes. Quand Abby a essayé d’avaler sa fierté et de féliciter sa sœur, Victoria n’a pas pu s’empêcher de se délecter de la situation.

Pour beaucoup, le problème de santé de Victoria expliquait ses changements de personnalité, mais il semble qu’elle soit véritablement animée par de mauvais sentiments. Elle devra payer, comme son père, un jour, pour ses actes malicieux. Elle est en bonne position pour succéder à Victor. Juste avant que Victor passe le flambeau, Adam Newman pourrait revenir d’entre les morts…