Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : la maîtresse de Victor identifiée, Genoa City choquée

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/04/2018 à 11:34

Dans Les Feux de l’amour, diffusés sur TF1, Victor a comploté pour faire tomber Jack, victime d’un double maléfique. Sur un plan privé, l’homme d’affaires n’est pas au mieux puisque se relation avec Nikki est sur le point de se terminer.

Dans les intrigues se déroulant aux Etats-Unis, le couple a divorcé l’année dernière mais Victor s’en est très vite remis. Alors qu’il est actuellement hospitalisé, une mystérieuse femme s’est enquis de l’état de santé de l’homme aux 15 mariages - faisant passer Elizabeth Taylor pour une amatrice -. Victoria, la fille du coureur de jupons, découvre ainsi que JT enquête sur son père.

La surprise est que cette inconnue est la maîtresse de Victor mais ce n’est pas tout. Elle travaille pour Jabot Cosmetics, entreprise de son pire ennemi, Jack. Cette femme est Helen Wallace, une chimiste engagée par Jack et interprétée par Sitara Hewitt. Elle a remplacé Ashley au sein de l’entreprise et Gloria s’est tout de suite méfiée de cette nouvelle arrivante. Une annonce choc pour Genoa City et principalement pour Nikki. Victoria constate que JT et Paul travaillent main dans la main pour faire tomber Victor. Seront-ils dans les temps pour empêcher le 16e mariage de Victor ?