Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : la mort de Kelly, Jack en otage, bientôt sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 15/12/2017 à 11:51

Cady McClain incarne Kelly depuis maintenant plusieurs mois sur TF1 dans Les feux de l’amour . Le personnage se retrouve dans une position délicate avec le retour de Phyllis et la découverte par cette dernière de sa liaison avec Jack après plusieurs mois dans le coma. Kelly confirme à Stitch qu’elle va se battre pour Jack. Phyllis avait lu beaucoup d’informations en ligne et elle comprend que la femme qui accompagne la vie de Jack est désormais Kelly. Jack a admis qu’il avait une relation avec quelqu’un d’autre, mais n’avait pas voulu mentionner son nom. Phyllis a décidé qu’elle voulait se marier et que Kelly pouvait organiser l’évènement.

Les plans de Phyllis contre Kelly

Elle insiste pour que Kelly organise la réception de mariage. Phyllis dévoile à Kelly qu’elle est au courant pour leur relation. Lors de la fête du Nouvel An à l’Atheltic Club, Kelly essaie de flirter avec Jack. Quand Phyllis arrive au club, Jack doit l’empêcher littéralement de frapper Kelly.

La folie de Kelly

Kelly soupçonne désormais Phyllis de l’avoir empoisonnée après qu’elle se retrouve à l’hôpital. La situation va littéralement dégénérer et Kelly va s’associer à Victor pour punir Jack. Elle lui inflige des tortures mentales, physiques et sexuelles lorsqu’elle le retient en captivité. Lorsque Jack essaie de s’échapper, elle le frappe sur la tête avec une batte de baseball. Kelly commence à mettre de la drogue dans le jus d’orange pour lui faire un lavage de cerveau. Jack est affaibli par les drogues et devient plus passif. Kelly remarque le changement de son captif et donne à Jack plus de liberté, et lui donne un couteau pour couper sa nourriture.

La mort de Kelly

Kelly surveille secrètement Jack quand il est seul par une caméra cachée dans sa chambre. Après que Jack passe une série de tests, Kelly croit qu’il a été entièrement lavé le cerveau. Finalement, Kelly relâche Jack et enlève ses menottes. Kelly dit à Jack qu’elle veut lui donner son amour librement et s’il ne réconcilie pas ses sentiments, il est libre de partir. Jack dit à Kelly qu’elle est sa femme et l’aime. Jack embrasse passionnément Kelly et ils tombent dans le lit et font l’amour une dernière fois. Lorsque Jack se réveille nu dans son lit, Kelly est couchée à côté de lui, morte, du sang coulant de sa bouche.