Toutelatele

Les Feux de l’amour (spoiler) : la mort de Sage, Sharon inculpée de meurtre ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 14/02/2019 à 11:21 Mis à jour le 14/02/2019 à 11:22

Ce mercredi 13 février, TF1 programmait un nouvel inédit des Feux de l’amour . La série, récemment endeuillée par la disparition de Kristoff St. John, interprète de Neil Winters depuis 1991, a été suivie par une moyenne de 561.000 téléspectateurs pour une part de marché de 12% auprès des 4 ans et +.

Dans les prochains épisodes, Sharon découvre que Sullivan n’est pas son fils grâce à un test ADN. Suite à une nouvelle dispute avec l’ex-compagne de Nick, Nikki préfère s’éclipser. Dylan tente d’apaiser les tensions. Sage finit par apprendre la vérité : le docteur Anderson lui a appris son bébé et l’a donné à Sharon. Le praticien avait pour but de faire souffrir Nick. De son côté, Hillary s’excuse auprès de Jack et réintègre son poste. Sharon entend se changer les idées en quittant Genoa City pour le week-end. Ses intentions sont freinées par l’arrivée de Sage.

Abby tente de confondre Max sur sa chute dans l’escalier, tandis que Victor refuse de venir en aide à Nikki et Victoria. Sage se rend chez Sharon dans la ferme intention de reprendre Sully. Ce dernier n’est autre que Christian. Sharon met tout en oeuvre pour la convaincre de ne pas briser le rêve de Dylan. Sage s’empresse de rejoindre Nick pour lui annoncer que leur enfant est bel et bien en vie, mais elle est victime d’un accident de voiture. Egalement frappée par Sharon dans une bagarre, la compagne de Nick meurt, avant même de pouvoir lui dire la vérité...