Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : la vie de Sharon (Sharon Case) en danger

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 16/04/2019 à 12:17

Rey (Jordi Vilasuso) est confronté à un choix difficile dans Les feux de l’amour et les épisodes actuellement programmés outre-Atlantique. Paul (Doug Davidson) a proposé de donner une autre chance à Rey, mais il a posé une condition importante. Il veut que Rey résolve l’affaire de l’attaque de Lola (Sasha Calle). Rey connaît l’identité du malfaiteur, mais il refuse de la dénoncer. Il protège Mia (Noemi Gonzalez) parce qu’elle est enceinte. Rey ne sait pas si le bébé de Mia est de son frère, Arturo (Jason Canela). Quoi qu’il en soit, le bébé est de sa famille, et c’est ce qui le préoccupe le plus.

Sharon Case dans la confidence

Dans l’objectif de commencer une relation avec Sharon (Sharon Case) sans secrets, Rey dit la vérité à la mère de Noah et Faith au sujet de l’attaque. Il explique comment Mia était enragée par les engagements d’Arturo avec Abby. "Il se met vraiment dans une position vulnérable, mais il se dit qu’il ne veut plus de secrets entre eux. Il veut vraiment mettre tout cela sur la table ! À son crédit, elle l’accepte. Il est reconnaissant. Elle comprend pourquoi il a gardé ça secret », a expliqué Jordi Vilasuso dans les colonnes de CBS Soap In Depth. Sharon se sent coupable de garder un secret aussi énorme, mais elle le fait parce que Rey le lui a demandé.

Sharon éliminée par Mia ?

Rey fait totalement confiance à Sharon, mais Mia n’a pas cette impression. Si Mia se rend compte que son avenir est entre les mains de Sharon, elle pourrait bien avoir une réaction bien plus violente que celle qu’elle avait eue au sujet d’Abby et Arturo. « Mia est tellement impulsive et ne réfléchit pas avant d’agir ! Mia, qui est une épine pour Rey, elle ne va pas s’en aller ! », a déclaré le comédien. Une fois que Mia l’aura découvert, la vie de Sharon sera en danger. Rey va donc devoir choisir entre Sharon et Mia.