Toutelatele

Les Feux de l’amour (spoiler) : le décès d’Hilary (Mishael Morgan) après son divorce avec Devon

Andy Andrian
Publié le 03/01/2020 à 11:17

Les fans d’Hilary, des Feux de l’amour, peuvent s’inquiéter. En effet, leur figure favorite va prochainement faire face à un destin funeste, seulement quelque temps après son divorce…

Dans les épisodes des Feux de l’amour dernièrement programmés sur TF1, Hilary (Mishael Morgan) s’est retrouvée dans la tourmente. D’un côté, son conflit avec Mariah semble s’être apaisé, de l’autre, son mariage avec Devon (Bryton McClure) s’est brusquement terminé suite à l’accident de ce dernier. Prochainement, l’avenir d’Hilary sera d’autant plus sombre avec sa tragique disparition…

Hilary et Neil

Précédemment dans Les feux de l’amour, Hilary a été introduite comme étant la nouvelle assistante de Cane au Chancellor. Plus tard, elle s’est surtout caractérisée par sa haine en vers Neil, jugé comme unique responsable de la mort de sa mère. Par la suite, les deux intéressés se sont finalement réconciliés et ont même décidé d’entamer une histoire.

Finalement, Hilary a fini par se jeter dans les bras de Devon, après une longue phase de conflit concernant son union avec Neil. Le couple alors formé par Hilary et Devon est devenu l’un des duos incontournables des Feux de l’amour. Ces derniers mois, le binôme s’est offert le luxe de faire l’acquisition de GC Buzz.

L’histoire compliquée de Devon et Hilary

Grâce au style d’animation d’Hilary, l’émission a connu un regain non-négligeable d’audience. Néanmoins, son attrait pour les potins en tout genre a le don d’agacer Devon. Celui-ci décide ainsi d’engager Mariah (Camryn Grimes) au poste de présentatrice. Le couple se retrouve dans la tourmente. Après un terrible accident de voiture, le divorce est décidé entre les deux tourtereaux.

Durant les mois suivant cette décision, Hilary opte pour un changement drastique de comportement. Elle parvient à renouer avec Devon. Malheureusement, suite à un nouvel accident de voiture, Hilary perd son enfant et se retrouve en danger de mort. Devon décide alors de l’épouser sur son lit d’hôpital. Sa femme s’éteint dans ses bras, mettant alors un terme à l’histoire d’un des couples emblématiques des Feux de l’amour