mardi 12 décembre 2017 à 11:39 par

Les feux de l’amour (spoiler) : le fils de Jack de retour sur TF1, Kyle incarné par Lachlan Buchanan (Hung, Pretty Little Liars)

Les feux de l’amour (spoiler) : le fils de Jack de retour sur TF1, Kyle incarné par Lachlan Buchanan (Hung, Pretty Little Liars)
©DR 

Lachlan Buchanan va débarquer à Genoa City dans quelques semaines sur TF1. Le comédien va incarner le fils de Jack, Kyle, dans Les feux de l’amour . Il prend la relève de Garrett Ryan, Blake Hood et Hartley Sawyer qui ont interprété le fils de la défunte Diane auparavant.

Le comédien a été vu auparavant dans Hung, Pretty Little Liars ou encore Teen Wolf. Le personnage de Kyle a pu être quelque peu rebelle dans le passé mais la production a désormais décidé de lui donner de la profondeur.

Pour rappel, Summer avait un béguin obsessionnel pour Kyle et a essayé de le séduire. Kyle était résistant au début, mais a finalement tenté une relation. Ils ont dû tout interrompre quand Summer a appris qu’elle était la fille de Jack. Kyle a alors quitté la ville pour diriger une autre division de Jabot.



TF1   SERIES   LES FEUX DE L’AMOUR  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Les feux de l'amour (spoiler) : Hilary et Devon démasqués, la mort d'Austin... tout ce qui vous attend en décembre 2017 sur TF1
Les feux de l'amour : ce qui vous attend ce lundi 27 novembre 2017 sur TF1 (PHOTOS)
Les feux de l'amour raccourcis, le groupe TF1 retire un épisode
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017