lundi 20 mars 2017 à 11:20 par

Les feux de l’amour (spoiler) : le mariage d’Hilary et Neil, l’effet d’une bombe à Genoa

Les feux de l’amour (spoiler) : le mariage d’Hilary et Neil, l’effet d’une bombe à Genoa
©Capture CBS 

Hilary a persécuté la famille Winters avant de finalement devenir l’amour de Neil dans Les feux de l’amour . Rien n’est impossible dans le soap diffusé sur TF1. La jeune femme rusée a fait vivre un enfer à Lily et Cane, n’hésitant pas jusqu’à mettre tout en œuvre pour briser leur couple. Elle a finalement trouvé une place chez Jabot, avant de semer une nouvelle fois le trouble chez les Winters. Devon et Neil s’intéressent fortement à Hilary mais entre le père et le fils, son cœur balance.

La relation avec Neil rendue publique

Neil se précipite la relation et veut rapidement emménager. Rapidement, il la demande en mariage. Cet évènement sera à découvrir au mois d’avril 2017 sur TF1, près de trois ans après la diffusion américaine. Hilary hésite, mais finit par accepter. La nuit avant son mariage à Neil, Devon confronte Hilary à leurs sentiments mutuels.

Neil ou Devon pour Hilary ?

Hilary choisit de rester avec Neil, elle ne veut pas lui faire du mal. Pourtant, elle est incapable de nier ses sentiments pour Devon. Hilary épouse Neil, mais se souvient de son baiser avec Devon juste avant de passer devant l’autel. Devon et Hilary continuent à être attirés l’un par l’autre et de partager des moments proches et intimes. Ce triangle amoureux va faire l’effet d’une bombe à Genoa, tant Lily aura du mal à accepter qu’Hilary fasse désormais partie de la famille.



TF1   SERIES   LES FEUX DE L’AMOUR  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Les feux de l'amour (spoiler) : le viol qui va changer à tout jamais Genoa
Les feux de l'amour (spoiler) : une attaque à l'arme à feu qui va faire trembler Genoa sur TF1
Les feux de l'amour : comme Chloé (Elizabeth Hendrickson), 5 prédateurs sexuels qui ont finalement trouvé les faveurs du public
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017