Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : le piège de Kelly (Cady McClain) contre Phyllis (Gina Tognoni) qui va tout changer

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 23/11/2017 à 12:03

Phyllis et Kelly se sont déclarés la guerre dans Les feux de l’amour sur TF1. Dans les prochains épisodes, quand Jack reçoit un message de Phyllis proposant un rendez-vous à l’Athletic Club, il n’hésite pas à suivre ses instructions et y va les yeux fermés. Mais alors qu’il a les yeux bandés, il reconnait à la première seconde que c’est Kelly qui l’embrasse et non Phyllis.

Arrachant le bandeau, Jack accuse son ex d’essayer de détruire sa relation avec Phyllis. Pourtant, Kelly insiste sur le fait qu’il a suivi les instructions du SMS qu’elle lui a envoyé. Naturellement, Phylis arrive à ce moment là dans la chambre et en arrive à la pire conclusion possible. « Phylis et Kely sont dans un jeu de manipulation. Qui est la plus maline ? Qui manipule qui ? » explique Gina Tognoni (Phyllis) dans la presse américaine. « Tout ça amène à de très bonne scènes. Rien ne peux rendre une femme plus folle qu’une autre femme manipule les faits ».

Malheureusement pour Phyllis, les méfaits du passé se retournent contre elle, et il a moins de mal à croire Kelly. « Jack sait qu’il devrait croire Phyllis, mais Kelly apparaît beaucoup plus raisonnable », admet Peter Bergman, l’interprète de Jack. Les deux femmes cherchent l’affection de Jack. Ce dernier se demande si Phyllis ne manipule pas les faits pour s’assurer qu’il ne veut plus rien avoir à faire avec la jolie blonde. « Tout va devenir de plus en plus en fou et hors de contrôle », averti Cady McClain qui incarne Kelly.