Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : le résumé en avance de l’épisode du mardi 28 janvier 2020 sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 27/01/2020 à 10:30

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce mardi 28 janvier 2020 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce mardi 28 janvier 2020 dans Les Feux de l’amour

Le drame de Lily inquiète Cane
Cane est de retour à Genoa City après son déplacement professionnel à Tokyo, en compagnie de Juliet. Il apprend que Lily a porté plainte contre un voyeur qui s’est introduit chez eux.

La revanche de Jack
De retour de son voyage d’affaires, Jack a l’intention de reprendre les rênes de Jabot.

Victoria affronte une nouvelle fois Reed
Reed se dispute avec sa mère à qui il reproche de faire passer son travail avant lui.

Colin sur le départ ?
Neil conseille à Colin de retourner vivre en Australie et s’engage à lui avancer les frais de son billet d’avion.

Le mystère Katherine plane encore au dessus de Genoa
Jill reçoit Nikki au manoir Chancellor afin d’obtenir des informations au sujet de la bague que Katherine lui avait cachée.

Et dans l’épisode de ce lundi 27 janvier 2020

Jordan surprend un fan voyeur en train d’espionner Lily. La voyant apeurée, il lui propose de passer la nuit sur le canapé. Suite au désistement de Jack, Ravi propose à Ashley de l’accompagner à la soirée d’opéra organisée par Nikki. Ashley semble de plus en plus séduite par le jeune homme. Nikki ne se prive pas pour faire des remarques désobligeantes sur leur différence d’âge. Phyllis, venue « surveiller » Scott en l’absence de Lauren et Michael, lui suggère l’idée de créer un blog pour livrer son expérience. Lauren est très reconnaissante envers Victor d’avoir sauvé son fils, Scott. Neil vient à la soirée, accompagné de la journaliste Loïs Thompson.