Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : le retour de Sage sur TF1, Sharon (Sharon Case) en péril (VIDEO)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 18/04/2019 à 12:05

La révélation est proche pour Sharon (Sharon Case) dans Les feux de l’amour sur TF1. Début mai 2019 sur la chaîne privée française, la mère de Faith et Noah souffre d’hallucinations. Elle se croit persécutée par le fantôme de Sage. L’actrice Kelly Sullivan réapparaît en effet occasionnellement dans la vie de Sharon et lui demande de révéler que Sully est véritablement Christian. Dylan (Steve Burton) va obtenir des informations permettant de révéler la véritable identité de Sully. Sa tante, Patty Williams (Stacy Haiduk) donnera suite à sa visite à Sharon en effectuant un autre appel téléphonique. Les informations qu’elle communique par téléphone à son neveu le conduiront à la vérité.

Le plan machiavélique dévoilé

Avant d’être enfermée pour le meurtre du docteur Anderson (Elizabeth Bogush), Patty a prononcé des informations indéchiffrables. Maintenant qu’elle est plus cohérente, Dylan peut apprendre la vérité. Sharon tentera de le convaincre que Patty est tout simplement dérangée. Pour rappel, Sharon s’est volontairement rendue à Fairview et a été confiée au Dr Anderson. Elle ne savait pas qu’elle la droguait intentionnellement pour lui faire croire qu’elle portait un enfant. Le complot diabolique du Dr. Anderson sur la vengeance remonte à des années auparavant. Son plan a fonctionné. Sandy a fait appel à une infirmière du Genoa City Memorial Hospital peu de temps après l’accouchement prématuré de Sage (Kelly Sullivan).

Sharon seule contre tous ?

Nick (Joshua Morrow) et sa femme ont été dévastés d’apprendre que leur fils n’avait pas été en mesure de survivre plus de quelques jours. Bien entendu, les circonstances entourant l’avis de décès de Christian étaient plutôt mystérieuses. Les deux parents n’ont pas pu voir le corps dans un premier temps. Dylan se sentira trahi et furieux lorsqu’il apprendra que Sharon a confirmé par un test ADN que Sully n’était pas leur enfant. Nick découvrira que Christian est en réalité le fils d’Adam, incarné par Justin Hartley.