Toutelatele

Les Feux de l’amour (spoiler) : les aveux effrayants de Nick ; Sharon, Victoria et Nikki sous le choc

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/07/2018 à 13:52

Les téléspectateurs américains ont les nerfs mis à rude épreuve avec les intrigues actuelles des Feux de l’amour. Sharon, Victoria, Nikki et Phyllis sont dans la tourmente depuis le meurtre collectif de J.T, survenu à la suite d’une bagarre. Mais la victime est réapparue mystérieusement.

Nick a fait tomber le masque et l’impensable s’est produit. Le fils de Victor Newman a révélé son visage au grand jour. Mais il n’a pas fait réapparaître ses traits, ceux d’un Nick en qui Genoa City a pu avoir confiance. Non. En ôtant le masque de J.T., l’homme a dévoilé une nature sombre, un homme imprévisible prêt à tous les vices pour mener des quêtes personnelles. En se faisant passer pour J.T., il a fait vivre des heures sombres à sa fiancée et l’horreur de celle-ci s’est soulevée de plusieurs étages en découvrant que son homme était à l’origine de ses angoisses.

Malgré ses torts, il est un homme sans remord. Lui ne voit que sa victoire contre Victor et la garde retrouvée de son fils Christian. De plus, il s’étonne de la réaction négative des femmes ayant tué l’individu. Cependant, Victor, lui, ne compte pas en rester là. Son fils a causé de gros dégâts au sein de l’entreprise et l’homme d’affaires réclame vengeance.

En France, l’épisode du mardi 17 juillet a mobilisé 556 000 fans, soit 13.2% de part de marché auprès des 4 ans et plus et une progression de 0.4 point par rapport à la veille.