Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : les meurtres d’Austin et Courtney résolus par Victor, la vengeance de Neil

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/02/2018 à 11:30

Genoa City est actuellement secouée par une série de meurtres. Le double de Jack continue de sévir tandis que l’homme usurpé est entre les mains de la machiavélique Kelly.

Le scénariste Charles Pratt s’est entretenu auprès du magazine Soaps in Depth. Ce dernier a révélé : «  Victor va entrer en lice dans l’affaire des meurtres d’Austin et Courtney ainsi que dans celle du double de Jack ». Sur tous les fronts, le personnage campé par Eric Braeden va également magouiller pour prendre le contrôle de Jabot mais l’un de ses plus précieux alliés va mettre en péril son empire. Pour sa part, les comportements de Victor et Jack vont pousser Phyllis à agir : « Ses découvertes vont mettre sa famille entière en grand danger » prévient Charles Pratt.

Ce dernier a également évoqué le futur de Neil, bien aidé par Hilary, qui a consenti à faire de gros sacrifices pour lui. Cela dit, le scénariste est catégorique : « Hilary ne peut ignorer les sentiments qu’elle éprouve pour Devon tant ils sont forts ». D’apparence, Neil est ainsi contraint d’accepter le fait que son ex est désormais en couple avec son propre fils. Mais dans l’esprit de Neil, rien de tout ça n’est vrai et dans son esprit règne l’esprit de vengeance : « C’est une lente ébullition mais la température est en train de monter » conclut le scénariste.