Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : les tueuses de Genoa City (Sharon, Nikki, Victoria, Phyllis) bientôt démasquées ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/11/2018 à 11:12

Les inconditionnels du feuilleton Les feux de l’amour peuvent retrouver un inédit en France, du lundi au vendredi sur TF1. Ce mardi 6 novembre, celui-ci a réuni 732 000 Français et 16.8% du public, en progression de 1.7 point par rapport à la veille. Si William est au cœur des actuels épisodes diffusés dans l’Hexagone, quatre figures féminines de Genoa City préoccupent les fans américains sur CBS.

Depuis quelques mois, Sharon, Nikki, Victoria et Phyllis partagent un lourd secret. Elles ont tué J.T. et traîné son corps, l’enterrant puis le déterrant selon les circonstances. Mais un événement risque d’entraîner leur chute. Alors qu’il travaille dans le bâtiment, Arturo (apparu en début d’année aux Etats-Unis) trouve une montre Rolex au Chancellor Park avant de la confier à son grand frère Rey. Le détective de police fait le rapprochement avec une photo où J.T. posait en compagnie de son ex-femme Mackenzie tout en portant la fameuse montre.

Plus tard, il relève des empreintes au parc et c’est bien l’ADN de J.T qui apparaît. Rey donne une conférence de presse et il indique que la disparition de l’homme est désormais apparentée à un homicide. Une nouvelle désastreuse pour les quatre meurtrières de J.T. Par ailleurs, la relation extra-conjugale entre Nick et Phyllis continue d’alimenter les épisodes. Cette dernière, nommée récemment à la tête de Jabot, est décidément sur tous les fronts.