jeudi 12 septembre 2019 à 11:10 par

Les feux de l’amour (spoiler) : Melissa Claire Egan (Chelsea) quitte Genoa pour une nouvelle aventure

Les feux de l’amour (spoiler) : Melissa Claire Egan (Chelsea) quitte Genoa pour une nouvelle aventure
©Capture TF1 

Dans Les feux de l’amour , Chelsea a su devenir une des figures fortes du show et ce, malgré son arrivée tardive à Genoa City (2011). Lors des épisodes récemment programmés sur TF1, la jeune femme a connu des moments difficiles avec la disparition de son mari Adam dans une violente explosion. Pour autant, elle a su trouver du réconfort grâce à l’attention apportée par Nick (Joshua Morrow). Outre-Atlantique, la fille d’Anita a dû faire face au retour d’Adam à Genoa City. Parallèlement à son activité dans Les feux de l’amour, Melissa Claire Egan se lance dans une nouvelle aventure loin des déboires de Genoa.

Chelsea dans les bras de Nick malgré le retour d’Adam

Pour rappel, Melissa Claire Egan a intégré le casting des Feux de l’amour en 2011. Après plusieurs années à Genoa City, l’actrice a quitté le show en 2018. Puis, elle a fait son retour en juin 2019. A ce moment, Chelsea se retrouve dans une situation assez particulière.

Effectivement, beaucoup de choses ont changé pour les protagonistes du show. Tout le monde a dû faire face à la réapparition surprise d’Adam, sous les traits de Mark Grossman. De son côté, Chelsea doit composer avec la mort récente de son mari Calvin (John Burke). Désormais, elle fréquente son ancien fiancé Nick. De plus, elle a hérité d’une forte somme d’argent. Même si la stabilité financière semble de mise pour Chelsea, cette dernière pourrait encore s’adonner au jeu de l’escroquerie afin de tirer le maximum de profit à son compte.

Melissa Claire Egan dans Holiday For Heroes

Malgré son retour au casting des Feux de l’amour, Melissa Claire Egan n’a pas hésité à se lancer dans un nouveau projet de téléfilm. En effet, elle est l’actrice vedette de Holiday For Heroes . La comédienne y incarne une femme échangeant des lettres avec un vétéran de l’armée. Après une année de correspondance, ils finissent par se rencontrer. Le long-métrage est prévu pour novembre 2019.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les feux de l’amour : ces méchants qui ont finalement été adoptés par le public de TF1

¤ Les feux de l’amour (spoiler) : Cane (Daniel Goddard) prêt à mettre Lily (Christel Khalil) en danger ?


TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 18 septembre 2019) : Good Doctor vire en tête, Alex Hugo solide en rediffusion, Le meilleur pâtisser recule

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 18 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles arrache le leadership à Demain nous appartient, La meilleure boulangerie de France lâche quelques miettes


INTERVIEW


Laetitia et Aurélie (Pekin Express 2019, la finale) : « On aurait préféré affronter Thomas et Mathieu »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019