Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Nick sur les traces de son père, Sharon (Sharon Case) première victime ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 10/09/2018 à 11:53

Nick est sérieusement sur les traces de son père dans Les feux de l’amour . Depuis des années, le fils de Nikki tente par tous les moyens de se détacher du magnat des affaires, multipliant les aller-retours au sein de Newman Entreprises, se confrontant même à sa sœur Victoria, et accusant régulièrement son père d’être responsable de l’échec de sa relation avec Sharon. Mais Nick a finalement décidé de suivre ses pas. Nick (Joshua Morrow) a fondé une nouvelle société, Dark Horse, en réponse à son père, Victor (Eric Braeden).

Le côté obscur de Nick est prêt à éclater au grand jour. « Ce que je préfère dans cette histoire, c’est que Nick essaie de ne pas ressembler à son père », confie Joshua Morrow à la presse américaine, « Pourtant, il ne voit pas que parfois il se comporte comme son père ». La production du soap a chargé David Hoffman, le concepteur des décors, de créer un bureau qui montre Nick dans son nouvel environnement. Les téléspectateurs ne verront pas le portrait de Nick suspendu dans son bureau comme celui que Victor a de lui-même chez Newman Enterprises. « Je doute fort que le portrait géant de Nick soit présent même lus tard, mais le temps le dira », confie le comédien.

« Je n’ai pas été aussi excité depuis longtemps », ajoute-t-il. « Je vois un tel potentiel avec Nick de cette façon. Je le voulais depuis 15 ans. Je suis impatient de voir jusqu’où les producteurs peuvent amener cela. Je très enthousiaste par l’avenir. Cela implique beaucoup de gens ». Dont Sharon ? La mère de Noah et Faith pourrait en effet être une des victimes collatérales de l’évolution du personnage…