jeudi 18 mai 2017 à 11:46 par

Les feux de l’amour (spoiler) : Nick trahit Victor et laisse Chelsea sous le choc

Les feux de l’amour (spoiler) : Nick trahit Victor et laisse Chelsea sous le choc
©CBS 

Chelsea (Melissa Claire Egan) est prête à tout pour faire la lumière sur la disparition de Chloe (Elizabeth Hendrickson) dans Les feux de l’amour actuellement aux États-Unis sur CBS. Elle se rapproche de plus en plus de la vérité. Victor ne peut pas que la vérité éclate de son côté, et il ne veut pas mettre toute sa famille en danger. Ils risquent tous d’être en prison.

- Votez dès maintenant aux SOAP AWARDS 2017

Quand Chelsea demande à Victor (Eric Braeden) de retrouver le fabricant du passeport , Victor sait qu’il est temps pour lui de prendre des mesures sérieuses. Il se tourne vers Nick (Joshua Morrow) pour l’aider à étancher la soif de Chelsea. Si Nick ne peut pas trahir sa petite amie, Victor devra peut-être prendre des mesures drastiques pour que le silence règne sur cette affaire…

Malheureusement, se tourner vers Nick pour obtenir de l’aide est sûrement la plus grande erreur de Victor. Les deux ne voient pas exactement les choses de la même manière. Adam mérite la justice, et cela n’arrivera que lorsque Chloe et Victor seront derrière les barreaux pour lui. Au lieu de pousser Chelsea sur une mauvaise piste, Nick l’encourage à poursuivre son enquête. Il est temps selon lui de travailler ensemble et de retrouver Chloe, peu importe ce qu’il faut pour pouvoir y parvenir.



TF1   SERIES   LES FEUX DE L’AMOUR  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Les feux de l'amour (spoiler) : Adam divorce de Chelsea
Les feux de l'amour : ce qui vous attend ce vendredi 19 mai 2017 sur TF1 (PHOTOS)
Les feux de l'amour (spoiler) : pourquoi Nick va espionner Chelsea ?
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017