Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Nikki tue le bébé de Christine

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 20/12/2017 à 11:52

Paul et Christine essaient d’avoir un bébé dans Les feux de l’amour sur TF1. Juste avant Noël, Paul est finalement ravi d’apprendre que Christine a passé un test de grossesse et le résultat est positif. Christine lui demande de ne pas le dire à tout le monde parce que ce n’est pas 100% positif. Cependant, il a partagé cette nouvelle avec Dylan et Avery une fois qu’il a entendu l’annonce au sujet de leurs fiançailles.

Le travail pour Christine est intense. Elle mène une nouvelle bataille contre Phyllis pour l’envoyer en prison et Paul s’inquiète sérieusement de l’impact de cette lutte sur leur enfant. En parallèle, Christine est furieuse que Paul défende toujours Nikki. Elle ne comprend pas le lien si fort qui les unit.

Le pire survient plus tard lorsque Nikki renverse accidentellement Christine. Un témoin s’arrête et appelle la police. Paul se précipite et est dévasté de découvrir que sa femme est la victime. Il demande à ce que Nikki passe un test d’alcoolémie. Le bébé est mort. Paul et Christine ont le cœur brisé. Débute alors une véritable bataille. Paul arrête Nikki pour tentative de meurtre.