Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Paul (Doug Davidson) sur le départ de TF1 ?

Andy Andrian
Publié le 18/09/2019 à 11:10

Depuis sa création, Les feux de l’amour a vu de nombreux acteurs et actrices se succéder sur TF1. Durant le mois de juillet 2019, le public a été marqué par le départ de Justin Hartley. En effet, ce dernier a quitté le show suite à la disparition d’Adam dans l’explosion du chalet. La liste des partants s’est élargie avec la disparition du personnage de Luca (interprété par Miles Gaston Villanueva). Le prochain retrait pourrait concerner l’une des figures emblématiques de la série à savoir Paul, historiquement incarné par le comédien Doug Davidson.

Un sombre passé puis un mari aimant

Pour rappel, dans Les feux de l’amour, Paul fait partie de ces personnages ayant connu un passé obscur et peu glorieux. Lors de ses premières apparitions à l’écran en 1978, l’homme campé par Doug Davidson était présenté comme un grand fêtard ne donnant pas vraiment d’importance à l’amour. Depuis, de nombreuses choses ont changé et Paul est devenu le mari idéal pour Christine (Lauralee Bell).

Dans les derniers épisodes programmés sur TF1, Paul a eu plusieurs entretiens avec Patty (Stacy Haiduk). Celle-ci lui a exposé la sombre vérité concernant le docteur Anderson. De plus, ces entrevues ont grandement joué dans l’exposition du secret de Sully.

Steve Burton quitte Les feux de l’amour, Doug Davidson en partance ?

Prochainement sur TF1, Steve Burton va quitter Les feux de l’amour. Dans le show, il interprète Dylan, le fils de Paul. Suite à ce départ, de nombreuses rumeurs ont laissé fait planer le doute quant à l’éventuel retrait de Doug Davidson.

Néanmoins, l’intéressé a très vite réagi par le biais de son compté Twitter. « Je ne partirais que dans un sac mortuaire » a affirmé l’acteur. D’ailleurs, il n’a pas hésité à user de l’humour dans son post, « ne vous en faites pas, je surveille attentivement mon taux de cholestérol ». Les fans des Feux de l’amour peuvent donc se réjouir car Paul semble bel et bien parti pour rester…