lundi 11 septembre 2017 à 11:29 par

Les feux de l’amour (spoiler) : Phyllis bientôt enceinte ?

Les feux de l’amour (spoiler) : Phyllis bientôt enceinte ?
©Capture CBS 

Les femmes sont souvent prêtes à tout dans Les feux de l’amour pour garder la main sur leur homme. Actuellement aux Etats-Unis, Phyllis (Gina Tognoni) est de plus en plus désespérée. Elle sent que William, désormais incarné par Jason Thompson, est en train de s’éloigner et elle éviter de le perdre. Phyllis continue à se sentir comme l’outsider dans cette histoire alors que Victoria (Amelia Heinle) est celle qui a une longue histoire avec William et elle l’utilise constamment à son avantage.

William et Victoria se lient toujours autour de leur famille. Chaque fois que Phyllis se plaint, William fait rapidement remarquer qu’ils seront toujours connectés à travers leurs enfants. Phyllis comprend cela, mais cela n’empêche pas sa jalousie. Elle a l’impression qu’il est temps de faire quelque chose d’audacieux.

En effet, Phyllis estime qu’elle n’a pas ce que William et Victoria ont, mais elle va se rattraper. Que prépare-t-elle ? Le public américain imagine déjà Phyllis tomber enceinte pour garder William plus près d’elle. William a tendance à se servir des moments passionnés pour que Phyllis se sente plus en sécurité sur leur relation. Phyllis fait la même chose pour que William soit intéressé. Cependant, elle pourrait avoir un autre but à l’esprit pour leurs prochaines escapades au lit.



TF1   SERIES   LES FEUX DE L’AMOUR  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Les feux de l'amour : ce qui vous attend ce mardi 12 septembre 2017 (PHOTOS)
Sharon Case (Les feux de l'amour) : « Sharon est déterminée à épouser Nick malgré Phyllis et Victor »
Les feux de l'amour : les moments forts des épisodes du 11 au 15 septembre 2017 sur TF1
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017