Toutelatele

Les Feux de l’amour (spoiler) : Phyllis finalement en couple avec William ou Jack ?

Andy Andrian
Publié le 22/07/2019 à 10:45 Mis à jour le 22/07/2019 à 11:17

Dans Les feux de l’amour sur TF1, le couple formé par Phyllis (Gina Tognoni) et Jack (Peter Bergman) se déchire. Pourtant, la première est déterminée à faire fonctionner son mariage. Cependant, cette reconquête doit faire face à l’intervention inattendue de William (Jason Thompson). En effet, l’ancien époux de Victoria a pour objectif de la séduire. Alors lequel de Jack et William terminera dans les bras de Phyllis.

Phyllis / Jack le couple parfait, William le trouble-fête

Au cours d’un dîner avec la famille Abbott, Phyllis apparaît comme l’épouse idéal aux côtés de Jack dans les précédents épisodes programmes sur TF1. Les événements prennent ensuite une tournure étrange lorsque William l’aborde secrètement en lui offrant, discrètement, de tendres caresses. Bien que perturbée par les actions de son ancien amant, Phyllis fait le choix de confronter William à son bureau. Néanmoins, la discussion se transforme en tentative de séduction de William envers Phyllis.

Lors d’une interview accordée au magazine CBS Soap in Depths, le scénariste en chef des Feux de l’amour, Charles Pratt Jr., est revenu sur le trio amoureux et notamment sur les intentions de William. Selon lui, ce dernier est « convaincu d’être en possession de la seule et unique place disponible dans le cœur de Phyllis. » De plus, «  il croit fortement que cette relation, préalablement basée sur la passion, s’est transformée en un véritable amour.  »

Les questionnements de Phyllis

Concernant Phyllis, l’heure est aux questionnements. « Elle sait que, dans le cas où William continue ses avances, elle ne parviendra pas à rester fidèle envers Jack. Ainsi, leur vie à deux disparaîtra  » explique Charles Pratt Jr. lors de son entretien. Egalement, « Phyllis est consciente des bonnes choses apportées par Jack. Pourtant, elle semble constamment gênée et William se présente comme une personne apportant une satisfaction instantanée ».

Malgré sa confiance en lui, William doit composer avec les interférences secrètes de sa mère, Jill (Jess Walton). En effet, celle-ci n’est pas du tout enchantée par une possible histoire d’amour entre son fils et Phyllis. Aussi, le jeune homme a « des limites qu’il est prêt à franchir mais son objectif n’est pas l’autodestruction » énonce le scénariste en chef du soap. Alors, William parviendra-t-il à convaincre Phyllis de donner un réel but à leur relation. Phyllis cédera-t-elle à ses avances ou optera-t-elle pour la stabilité offerte par Jack ?