Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Phyllis prête à sacrifier Sharon, Victoria et Nikki

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/02/2019 à 11:20

Dans les scénarios américains des Feux de l’amour, la tension reste à son maximum entre le groupe dit des « Fab Four » : Phyllis, Sharon, Victoria et Nikki. En effet, les quatre femmes ont fait preuve de solidarité dans un premier temps après avoir assassiné JT. Mais chacune pense désormais à se sauver, au détriment des trois autres. Phyllis est celle qui se détache le plus de ses complices.

Alors que Nikki a récemment révélé son forfait à Nick, Phyllis, Sharon et Victoria sentent l’étau se resserrer. En effet, aucune d’elles n’a la même version de l’histoire et les discordes s’accroissent un peu plus chaque jour. Depuis l’arrestation de sa mère, Victoria vit une période trouble. Michael ne peut rien faire pour lui permettre de la visiter et la sœur de Nick est persuadée que sa propre arrestation est proche.

Pendant que Sharon persiste à nier toute implication dans le drame printanier, Phyllis reçoit les dernières nouvelles en se réunissant avec Sharon et Victoria. La femme d’affaires comprend que chacune joue sa partition solo mais elle conseille également aux deux autres femmes de livrer une version similaire et qui leur permettra de s’en tirer à bon compte. Celle-ci, individualiste, pense avant tout à s’extirper de cet encombrant fardeau. Nikki, Victoria et Sharon sont prévenues : Phyllis n’est pas prête à assumer ses fautes.

En France, l’inédit du mardi 12 février a conquis 571 000 téléspectateurs sur TF1, représentant une part de marché de 12.6% auprès de l’ensemble du public.