Toutelatele

Les Feux de l’amour (spoiler) : Phyllis, une descente aux enfers programmée par Nick

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/11/2018 à 12:00

En France, les fidèles du feuilleton Les Feux de l’amour se rassurent progressivement sur l’état de William. Sur TF1, il y a quelques semaines, Noah a provoqué involontairement un accident dans lequel le demi-frère de Jack a été plongé dans le coma. Avec un changement d’acteur décidé conjointement par la production et l’ancien interprète du personnage, il est acté que ses jours à Genoa City ne sont plus comptés. Phyllis a été l’une des plus inquiètes et peut maintenant respirer.

Aux États-Unis, la mère de Summer a pris récemment le contrôle de Jabot mais elle est impliquée plus anciennement dans l’homicide de J.T. Sentimentalement, le personnage de Gina Tognoni est en conflit avec elle-même. En couple avec William durant plus d’un an, Phyllis s’est tournée vers Nick durant le dernier été.

Néanmoins, le travail et l’amour n’ont pas fait bon ménage et débordée par ses ambitions, Phyllis n’est pas parvenue à chambouler le cœur de Nick, toujours obnubilé par Sharon. Mais celle-ci vit une histoire passionnée avec Rey et elle risque de durer. Sa position délicate chez Jabot, soumise à une forte pression, l’enquête sur J.T. toujours plus pressante et déchirée par les aveux de Nick sur leur relation, les prochaines semaines de Phyllis vont être infernales.

Ce mardi 20 novembre, l’inédit des Feux de l’amour a réuni, en France, 724 000 téléspectateurs pour une part de marché s’élevant à 15.3% auprès des 4 ans et plus.