jeudi 3 octobre 2019 à 11:12 par

Les feux de l’amour (spoiler) : Pourquoi le mariage entre Victoria (Amelia Heinle) et Travis (Michael Roark) n’aura pas lieu ?

Les feux de l’amour (spoiler) : Pourquoi le mariage entre Victoria (Amelia Heinle) et Travis (Michael Roark) n’aura pas lieu ?
©Capture TF1 

Pour les inconditionnels des Feux de l’amour sur TF1, la tension est à son comble. En effet, le couple Sharon (Sharon Case) / Dylan (Steve Burton) est dans la tourmente depuis la découverte du secret de Sully. L’issue de cette relation reste incertaine mais les fans doivent, tout de même, se préparer au départ prochain de Dylan de Genoa City. Egalement, le show est marqué par l’histoire entre Travis (Michael Roark) et Victoria (Amelia Heinle). Malheureusement pour les adeptes du duo, la conclusion ne s’apparentera pas à un comte de fée…

Travis ne résiste pas à la tentation Michelle

Dans les épisodes précédents des Feux de l’amour sur TF1, le public a découvert le sombre passé de Travis. Avant de se lancer à Genoa City, il a été banni de Wall Street pour avoir couché avec Michelle, la femme de son ancien patron. Les choses se sont compliquées à l’arrivée de cette dernière en ville (sous les traits de Kelly Frye)…

Michelle a l’intention de renouer avec son ancien compagnon. Un jour, Travis rentre voir Victoria. Le couple a une vive altercation avec pour toile de fond William (Jason Thompson). Très en colère quant à l’attitude de son petit-ami, Victoria l’invite à s’en aller. Travis profite alors de l’occasion pour voir Michelle. Les deux intéressés finissent par coucher ensemble. Malgré cela, Michelle prend conscience des sentiments de Travis à l’égard de Victoria. La jeune femme quitte ensuite la ville.

William dévoile l’infidélité de Travis à Victoria

N’annonçant pas cette vérité à Victoria, Travis fait le choix de la demander en mariage. De son côté, William découvre l’infidélité de Travis avec Michelle. Cependant, il peine à l’annoncer à son ancienne épouse. Après quelques hésitations, Victoria accepte la proposition de Travis. Ne voulant pas la voir souffrir à nouveau, William dévoile à la fille de Victor la vérité sur les agissements de son compagnon.

Secouée par cette révélation, Victoria rompt ses fiançailles et met un terme à sa relation avec Travis. Celui-ci décide alors de quitter Genoa City car sa bien-aimée n’aura jamais la force de le pardonner…



  A LIRE AUSSI  
¤ Michael Roark (Les feux de l’amour) : « Travis a ses démons, il cache des choses qui vont être révélées »

¤ Les Feux de l’amour (spoiler) : deux personnages phares quittent Genoa City sur TF1


TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mardi 12 novembre 2019) : SWAT et la France a un incroyable talent au coude-à-coude derrière Capitaine Marleau, Martin Weill battu par Valérie Bénaïm

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mardi 12 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles résiste à l’ascension de Demain nous appartient, Objectif Top Chef et Les Marseillais impressionnent


INTERVIEW


Anthony (Les Marseillais vs le Reste du monde 4, W9) : « Avec Camille, j’avais besoin d’un break... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019