Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Sharon (Sharon Case) face au retour de son père et son ex-mari sur TF1 ?

Andy Andrian
Publié le 04/12/2019 à 11:18

Le moment est compliqué pour Sharon (Sharon Case) dans Les feux de l’amour sur TF1. En effet, après avoir perdu le petit Sully, la fille de Doris doit faire face au départ de Dylan (Steve Burton) pour une mission d’infiltration, loin du quotidien de Genoa City. En plus de cela, l’intéressée pourrait voir le retour inattendu de figures du passé…

Dans les épisodes actuels des Feux de l’amour sur TF1, Sharon fait tout son possible pour préserver son entourage suite au départ de Dylan en mission. Malgré cela, elle veut avoir des nouvelles de son mari, mais Paul (Doug Davidson) ne semble pas enclin à l’aider. Après s’être introduite dans le bureau de ce dernier, elle met malheureusement la vie de son époux en péril…

La venue de Walt Willey ?

Parallèlement à cela, plusieurs rumeurs ont fait état de l’arrivée probable d’un nouveau personnage dans les intrigues du soap. L’acteur Walt Willey a demandé à ses fans, par le biais de ses réseaux sociaux, dans quel show ils aimeraient le voir évoluer. Rapidement, les internautes ont émis la possibilité de le voir apparaître dans Les feux de l’amour dans la peau du père de Sharon.

Cependant, le comédien, vu dans La Force du destin (brièvement diffusé sur TF1 en 2003), a mis un terme aux espérances du public, « J’ai beaucoup d’amis sur le plateau de ce show et je serais ravi d’être à leurs côtés (…) mais je n’ai pas été contacté pour prendre part aux intrigues des Feux de l’amour » explique-t-il. « Votre participation au sondage est tout de même importante, on ne sait jamais si cela peut changer les choses » conclut l’intéressé.

Trevor St. John, le faux espoir

Également, Trevor St. John a été engagé par les producteurs afin de prêter ses traits au père, présumé mort, de Mariah (Camryn Grimes). Une source proche de la série a affirmé que l’acteur ne se glissera pas dans la peau de l’ex-mari de Sharon, contrairement à certaines idées reçues…