jeudi 19 juillet 2018 à 11:23 par

Les Feux de l’amour (spoiler) : Sharon en pleine démence, Adam signe la fin de Kevin

Les Feux de l’amour (spoiler) : Sharon en pleine démence, Adam signe la fin de Kevin
©Capture TF1  

Les Feux de l’amour continuent d’enchanter les téléspectateurs de TF1 en fin de matinée. Alors que la série américaine a pu compter sur la présence de 520.000 téléspectateurs (12% de PDA) le mercredi 18 juillet, la suite des aventures des habitants de Genoa City sera à découvrir ce jeudi 19 juillet à partir de 11 heures.

Dans les prochains épisodes, Chelsea se méfie sensiblement des intentions de Victoria. Adam découvre que Victor mène discrètement son enquête sur le projet Paragon. Le jeune homme finit par confondre Kevin, tandis que Jack fait part de sa volonté de revenir à Genoa City suite à la trahison de Victor. Sharon apprend qu’elle n’est toujours pas enceinte, mais assure à Mariah qu’elle attend un enfant. Mariah est persuadée que Kevin pourrait être la victime collatérale de la guerre qui oppose Jack à Victor.

Dylan confie à Sharon ses certitudes autour de l’implication de Colin dans la disparition d’Hilary. Kevin finit par révéler à Noah le plan qu’il a mis en place avec Victor, puis finit par succomber au charme de Marisa. Alors qu’il est au chevet d’Hilary, Neil est sur le point de révéler la vérité à Devon. Face à l’insistance de leurs proches, Mariah et Kevin mettent fin à leur relation et redeviennent amis...


TF1   SERIES   LES FEUX DE L’AMOUR  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Les Feux de l'amour : ce qui vous attend ce vendredi 20 juillet 2018 sur TF1
Les Feux de l'amour (spoiler) : les aveux effrayants de Nick ; Sharon, Victoria et Nikki sous le choc
Les Feux de l'amour : ce qui vous attend ce jeudi 19 juillet 2018 sur TF1 (PHOTOS)
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018