Toutelatele

Les Feux de l’amour (spoiler) : Sharon et Nick en couple, le secret d’un meurtre toujours bien gardé

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/05/2018 à 11:20 Mis à jour le 23/05/2018 à 11:37

L’été s’annonce chaud sur Genoa City, dans le feuilleton Les Feux de l’amour, diffusé du lundi au vendredi sur CBS (Etats-Unis) et TF1. En France, Jack est dans le coma et Adam est sur le point de se faire démasquer. De son côté, Victor est en prison pour avoir tiré sur son rival.

De leur côté, les téléspectateurs américains voient le retour d’un couple historique du soap, celui ayant déjà vécu trois mariages, dont le premier en 1995. Sharon et Nick ont décidé de reprendre leur relation, mais bien des mystères sont soulevés par ce soudain ravivement de flamme.

Bien décidés à rester bons amis, un dîner de charité fait basculer la donne. De nombreux invités leur ont exprimé un intérêt tout particulier, et d’un commun accord, ils décident d’officialiser leur couple, une fois de plus.

Les parents de Sharon, Nikki et Victor, sont les premiers informés. La mère n’est pas ravie mais elle pense que leur soutien mutuel est bénéfique pour maintenir le secret du meurtre collectif de JT. Quant à Victor, il semble heureux pour son fils, à la grande surprise de ce dernier. L’homme d’affaires lui propose même un nouveau retour au sein de la compagnie.

En France, l’épisode du mardi 22 mai a attiré 649 000 Français, représentant 15.7% du public âgé de 4 ans et plus et un demi-point de moins que les Z’amours sur France 2.