Toutelatele

Les Feux de l’amour (spoiler) : Sharon internée, Devon signe la fin de Neil

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/07/2018 à 11:23

L’annonce s’annonce tourmenté pour Les Feux de l’amour sur TF1. Alors qu’un nouvel épisode de la série américaine, qui met en scène les aventures des habitants de Genoa City, sera à découvrir ce mardi 10 juillet à 11 heures sur TF1, Neil sera confronté à Devon au moment même où il sera au chevet d’Hilary.

Le personnage de Kristoff St. John est sur le point de révéler la vérité sur la disparition d’Hilary. Devon est persuadé que son père n’est pas responsable de la situation pendant que Dylan se confie à Paul sur les informations d’Esther au sujet de Colin. Après une discussion avec la call-girl, Dylan confronte Colin. Ce dernier parvient à retourner la situation en évoquant une vengeance de Neil envers Hilary et Devon.

Alors que les produits ne sont pas encore fabriqués, la collection de Chelsea connaît un impressionnant succès en Europe. Gabriel et Victoria mettent en garde Ashley et Chelsa, tandis que Sharon fait part à Nicholas de sa volonté d’entrer en établissement psychiatrique. La jeune femme reçoit le soutien de Dylan qui accuse Neil d’être à l’origine de la disparition d’Hilary.