Toutelatele

Les Feux de l’amour (spoiler) : Sharon passe aux aveux, Adam inculpé de meurtre

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/03/2019 à 11:21 Mis à jour le 07/03/2019 à 11:25

Depuis quarante-cinq ans, Les Feux de l’amour passionnent des millions d’Américains au quotidien. En France, le succès de la série ne se dément pas. Les aventures des habitants de Genoa City, programmées à 11 heures sur TF1, ont retenu l’attention de 666.000 téléspectateurs, soit 13.1% du public, ce jeudi 6 mars.

Dans les prochains épisodes, Sharon fait une série de révélations à Mariah. Elle lui confie que Sully est le fils de Nick et Sage. Tandis que Victor compare sa relation avec Adam face à celle qu’il entretenait avec son propre père, Lauren met tout en oeuvre pour convaincre Michael de reprendre son activité. Nick demande explicitement à Dylan d’arrêter Adam, car Sage l’accuse dans son journal d’avoir tué Constance. Dans sa volonté de divorcer de Victor, Nikki sollicite l’aide de Michael.

Dylan interroge Adam suite aux accusations de meurtre découvertes dans le journal de Sage. Sharon est déterminée à savoir ce que cache vraiment l’objet qui contient les confidences de Sage. Victor tombe sous le charme de Meredith et finit par l’embrasser. Dylan annonce à Adam qu’il a obtenu une autorisation pour exhumer le corps de Constance. Il met le fils de Victor en état d’arrestation pour le meurtre de Constance...