vendredi 10 août 2018 à 11:14 par

Les feux de l’amour (spoiler) : Sharon (Sharon Case) découvre la liaison entre Nick et Phyllis, une rupture inévitable ?

Les feux de l’amour (spoiler) : Sharon (Sharon Case) découvre la liaison entre Nick et Phyllis, une rupture inévitable ?
©Capture CBS 

Nick (Joshua Morrow) espère un avenir serein avec Sharon (Sharon Case) dans Les feux de l’amour actuellement outre-Atlantique. Ils ont déjà fait face à des hauts et des bas récemment, mais Sharon essaie de résister. Elle a été naturellement contrariée quand elle a découvert que Nick l’avait trompée à propos du J.T. (Thad Luckinbill). Le nouveau côté sombre de Nick a vraiment pris Sharon au dépourvu.

Sharon garde elle aussi un grand secret, mais la situation est un peu différente. Nikki (Melody Thomas Scott) n’a rien fait de mal en défendant Victoria (Amelia Heinle). J.T. s’était transformé en monstre. La dissimulation est le véritable problème, mais Sharon a conclu un pacte avec les autres femmes et ne veut pas que quiconque souffre. Dans le même temps, Sharon reste contre le départ du ranch. Elle veut juste rester au chalet et vivre dans la maison où elle a tant de souvenirs. Cependant, Nick fait pression sur Sharon pour qu’elle change d’avis et trouve un nouveau foyer.

Son écart avec Phyllis (Gina Tognoni) est la plus grande gifle qu’elle a reçue. Dans les prochains épisodes, Summer (Hunter King) fera une découverte surprenante, et cela pourrait être le début de la fin de « Shick ». L’objectif principal de Summer est de briser William (Jason Thompson) et Phyllis. Comment va-t-elle réagir à cette révélation ? Réponse prochainement.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les feux de l’amour (PHOTOS) : ce qui vous attend ce lundi 13 août 2018 sur TF1

¤ Joshua Morrow (Les feux de l’amour) : « Ca ne durera pas éternellement entre Sharon (Sharon Case) et Nick »


TF1   SERIES   LES FEUX DE L’AMOUR  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime

Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50' inside battu par le 19/20, C l'hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse

Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50’ inside battu par le 19/20, C l’hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse


INTERVIEW
Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu'un sur une enchère, ce n'est pas toujours très sympathique... »

Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu’un sur une enchère, ce n’est pas toujours très sympathique... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018