Toutelatele

Les Feux de l’amour (spoiler) : Sharon (Sharon Case) meurtrière ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 29/01/2019 à 11:20 Mis à jour le 29/01/2019 à 11:29

Ce lundi 28 janvier, TF1 dégainait une nouvelle semaine des Feux de l’amour . La série, programmée à 11h05, a attiré une moyenne de 600.000 téléspectateurs. Alors que Les Z’amours de Bruno Guillon pointaient à 968.000 fidèles (19% du public), elle a permis à la Une de rassembler 12.4% de l’ensemble du public âgé de 4 ans et +.

Alors que le succès ne se dément pas pour le soap américain, Sharon Case s’est confiée à Télé Loisirs sur l’évolution des intrigues. L’actrice a reconnu que les scénaristes préparaient la relève de Victor à travers Nick. « Je crois que c’était d’ailleurs le plan des producteurs dès le départ il y a plus de 20 ans ! Nous sommes les nouveaux Victor et Nikki. Nos personnages sont arrivés à une certaine maturité », a-t-elle expliqué. Tout en soulignant que les deux personnages avaient pour volonté de « toujours mettre en avant le clan Newman », la figure historique des Feux de l’amour a assuré : « Victor et Nikki auront toujours le dernier mot ».

Concernant l’évolution de Sharon, Sharon Case a jugé que les scénaristes avaient compris qui elle était vraiment. « Pendant longtemps, elle était seulement l’épouse de Nick et quand elle ne l’était plus, elle restait enfermée à la maison. Sharon a été pendant longtemps une personne qui a dû faire face à ses problèmes de santé parce qu’elle est bipolaire. Aujourd’hui, après Nikki, c’est au tour de Sharon de prendre de la hauteur et d’avoir un rôle de matriarche », a-t-elle précisé, avant d’ajouter : « Je rêve que Sharon devienne une meurtrière ! ». L’actrice a également confessé qu’elle souhaitait que son personnage « commence encore plus à botter les fesses des gens ».