Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Sharon (Sharon Case) perd son bébé sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 19/04/2019 à 12:08

La révélation est proche pour Sharon (Sharon Case) dans Les feux de l’amour sur TF1. La vérité autour de l’identité de Sully éclate au grand jour. Nick (Joshua Morrow) est forcément furieux contre Sharon et veut récupérer Christian. Sharon supplie alors son ex-mari de lui laisser la chance de le dire à Dylan elle-même. Nick honore à contrecœur les souhaits de Sharon, et la mère de Faith s’exécute face à Dylan (Steve Burton). Sharon dévoile alors tout ce qui s’était passé pendant son séjour à Fairview et pourquoi elle pensait que Christian était leur fils.

Sharon perd Sully à jamais

Sharon admet qu’elle a fait une fausse couche. Dylan est également, logiquement, très remonté contre sa femme au sujet de cette tromperie. Au même moment, il découvre que Mariah était au cœur de ce mensonge. Dylan fait ses adieux à Christian. Après une intense confrontation avec Dylan, Nick finit par récupérer Christian et Sharon avoue la vérité à Faith. Dylan recommande à Sharon de s’inscrire dans un établissement psychiatrique pour éviter la prison, mais elle refuse. Elle décide alors de raconter son histoire GG Buzz. Elle est arrêtée. Christine est alors catégorique sur le fait de porter des accusations contre Sharon pour enlèvement, mais Nick refuse. Christine est alors forcée d’abandonner les poursuites.

Une nouvelle vie pour Sharon

Plus tard, Sharon envisage de poursuivre Nick en justice pour obtenir le droit de visite à Christian. Nick dépose une ordonnance d’interdiction. Elle perd définitivement le garde de Christian. Après le départ de Dylan, elle est forcée à se reconstruire une nouvelle vie.