lundi 16 avril 2018 à 11:41 par

Les feux de l’amour (spoiler) : Sharon (Sharon Case), Phyllis (Gina Tognoni) et Victoria (Amelia Heinle) liées à tout jamais par un meurtre

Les  feux de l’amour (spoiler) : Sharon (Sharon Case), Phyllis (Gina Tognoni) et Victoria (Amelia Heinle) liées à tout jamais par un meurtre
©Capture CBS 

Le moment des grandes révélations est arrivé dans Les feux de l’amour . Victor (Eric Braeden) va enfin nommer son agresseur dans les épisodes inédits actuellement diffusés sur la chaîne américaine CBS, avec trois ans d’avance sur ceux programmés par TF1. Malheureusement, l’information arrive un peu trop tard alors sa femme a mis à l’écart J.T. (Thad Luckinbill) en l’attaquant. Si Victoria (Amelia Heinle) croit que son cauchemar touche à sa fin maintenant que J.T. a été pris en charge, elle se trompe cruellement. La police sera à ses trousses. Pour cette raison, un pacte est fait par un groupe improbable d’alliés.

Nikki a été bouleversée quand elle a découvert que JT avait été physiquement et émotionnellement été violent envers sa fille. Quand elle a découvert J.T. bloquant Victoria dans le coin d’une pièce et criant violemment sur elle, ses instincts ont pris le dessus et elle l’a frappé de toutes ses forces. Sharon (Sharon Case), Phyllis (Gina Tognoni), Victoria et Nikki cherchent alors quelque chose pour attacher J.T. avant qu’il ne se réveille. En y regardant de plus près, Phyllis constate que J.T. ne respire pas et n’a pas de pouls. Victoria, qui connait les antécédents médicaux de son ex-mari, souligne que J.T. pourrait avoir un pouls faible, mais Phyllis insiste sur le fait que le corps de J.T. est déjà froid…

Les quatre femmes ont déjà établi qu’elles ne peuvent pas dire la vérité à la police. Lorsque Victoria tente de partir dans sa voiture, un policier frappe à sa fenêtre. C’est Paul (Doug Davidson) et il veut discuter de J.T. Il a découvert que l’échantillon de sang trouvé sur la scène du crime correspond à celui de J.T. Victoria est inquiète que Paul découvre ce qu’ils ont fait à J.T. Après le départ de Paul, les femmes font alors un marché pour se débarrasser du corps de J.T.


TF1   SERIES   LES FEUX DE L’AMOUR  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Les feux de l'amour : ce qui vous attend ce mardi 17 avril 2018 sur TF1
Les feux de l'amour (spoiler) : Sharon (Charon Case) et Victoria (Amelia Heinle) impliquées dans un meurtre, la prison à vie pour les deux femmes ?
Les feux de l'amour (spoiler) : la maîtresse de Victor identifiée, Genoa City choquée
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018