Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Sharon (Sharon Case) quitte Genoa, le soap menacé

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 07/01/2019 à 11:34

Les Feux de l’amour ont tenté de résister durant la période des vacances de Noël sur TF1. Comme à l’accoutumée, le soap américain est quelque peu délaissé par son public et TF1 est forcée de perdre du terrain. Ce vendredi 4 janvier 2019, le feuilleton a réuni 574 000 téléspectateurs, soit 10.9% de part d’audience auprès des individus âgés de 4 ans et plus. France 2 avoisine les 17% de part de marché en face avec son jeu Les Z’amours. Sur France 4, Martin Matin dépasse les 6% de part d’audience.

Un départ de Genoa City

Et si sur TF1, Sharon (Sharon Case) vit le parfait amour avec Dylan, la situation aura changé d’ici quelques années, comme en témoignent les épisodes actuellement programmés outre-Atlantique. Rey (Jordi Vilasuso) a besoin de l’aide de Sharon dans une enquête concernant un trafic de drogue. Sharon quitte la ville avec Rey pour rassurer un enfant pris au piège dans cette affaire alors que Rey le conduit chez ses grands-parents. Pour autant, Rey a du mal à contrôler la voiture sur les routes glacées. Sharon et Rey se retrouvent alors dans un motel délabré.

Sharon et Rey : une attirance inévitable

Forcément, ce motel n’a qu’une chambre de disponible. Rey laisse le lit à Sharon et s’accommode d’une chaise. Ni l’un ni l’autre ne peuvent dormir alors que la tension sexuelle est palpable dans la chambre du motel…