Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Sharon, William, Victor... qui est le nouveau directeur de Jabot ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/11/2018 à 11:32 Mis à jour le 02/11/2018 à 11:33

Le mariage d’Abby et Stitch occupe les intrigues actuelles des Feux de l’amour en France, tout comme les mésaventures de William. L’inédit du jeudi 1er novembre a conquis 747 000 téléspectateurs et atteint 11.1% du public. Une petite performance malgré l’absence des Z’Amours sur France 2.

Aux États-Unis, l’entreprise Jabot est en pleine reconstruction. Le conseil d’administration a fait voter le nouveau directeur général de l’entreprise créee par John Abbott, le père de Jack. Le personnage de Peter Bergman a reconnu ses erreurs en ne développant que la partie cosmétique de la société ces dernières années.

Alors que plusieurs prétendants se sont fait connaître, le nouveau directeur de Jabot est... une directrice puisque Phyllis a obtenu les faveurs des suffrages. Lauren s’en félicite en souhaitant « longue vie à la Reine » mais William et Kyle sont mécontents du résultat. L’ex-mari de l’élue se noie dans l’alcool pour oublier ce qui est, à ses yeux, un désastre. Victor a donc une nouvelle rivale de taille.

Phyllis, décidément bien occupée, profite de la fête d’Halloween en compagnie de Sharon et Nikki pour déterrer le corps de J.T, vêtues tout de noir. Mais Sharon est en retard et, en son absence, la périlleuse mission devient une mission impossible.