lundi 4 novembre 2019 à 11:19 par

Les feux de l’amour (spoiler) : un changement majeur pour Victoria (Amelia Heinle) sur TF1

Les feux de l’amour (spoiler) : un changement majeur pour Victoria (Amelia Heinle) sur TF1
©Capture TF1 

La période est compliquée pour les membres de la famille Newman dans Les feux de l’amour sur TF1. Si Nick (Joshua Morrow) est heureux grâce à son fils Christian, Victor (Eric Braeden) fait son possible pour être un bon père. De son côté, Victoria (Amelia Heinle) a vécu la fin terrible de son histoire d’amour avec Travis (Michael Roark). La suite des événements s’annonce particulière pour l’intéressée…

Victoria et son lien compliqué avec l’amour

Précédemment dans Les feux de l’amour, Victoria est apparue très heureuse dans les bras du jeune Travis. Pourtant, ce dernier a caché de nombreux secrets quant à son passage à Wall Street. À cette époque, il avait couché avec la femme de son patron, surnommée Michelle (Kelly Frye). Cela lui a coûté sa place. Lorsqu’elle a découvert ces faits, Victoria a eu beaucoup de mal à avoir une bonne image de son petit ami.

Si le couple a survécu à cette crise, la venue de Michelle à Génoa City n’a pas arrangé les choses. Après une dispute, Travis décide de coucher avec son ancienne compagne. William (Jason Thompson) découvre la vérité, mais ne veut pas l’annoncer à Victoria. Entre-temps, Travis a demandé se bien aimée en mariage. Après quelques hésitations, la fille de Victor a accepté. Ne souhaitant pas la voir souffrir, William finit par tout raconter à Victoria. Celle-ci s’est ensuite empressée de mettre un terme à son couple.

L’arrivée de Reed

Avant son histoire intense avec Travis, la vie de Victoria a été marquée par plusieurs mariages. Si les fans retiennent surtout ses unions avec William, la jeune femme a aussi épousé J.T (Thad Luckinbill). Même si ce dernier n’est plus présent dans Les feux de l’amour, l’ancien couple va avoir un impact considérable sur Victoria.

Prochainement, un certain Reed va faire son apparition dans le show. Celui-ci s’avère être le fils de Victoria et J.T. Depuis toujours, il a vécu à Washington avec sa belle-mère Mackenzie. L’adolescent s’apprête à secouer le quotidien de Genoa City. Le personnage est incarné par l’acteur Tristan Lake Leabu. Reed est décrit comme un « garçon sensible qui aime rêver en jouant de la guitare » par son interprète dans les colonnes du magazine CBS Soaps in Depth.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les feux de l’amour : Daniel Goddard (Cane) viré par la production, son message d’adieu

¤ Mishael Morgan (Les feux de l’amour, TF1) : « Hilary va tout faire pour écraser Mariah »


TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   LES FEUX DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (samedi 7 décembre 2019) : Mongeville écrase Patrick Bruel, Hawaii 5-0 et le Téléthon sauvés ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (samedi 7 décembre 2019) : Nikos Aliagas bat un record, Cyril Hanouna et Les Mystères de l’amour en hausse


INTERVIEW


Boubacar Kabo (Plus belle la vie) : « Avec Mouss, j’avais peur de caricaturer les personnes handicapées »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019