vendredi 19 juillet 2019 à 11:13 par

Les Feux de l’amour (spoiler) : un divorce mortel sur TF1 dès le vendredi 2 août 2019

Les Feux de l’amour (spoiler) : un divorce mortel sur TF1 dès le vendredi 2 août 2019
©Capture CBS 

Le couple formé par Jack (Peter Bergman) et Phyllis (Gina Tognoni)dans Les feux de l’amour a connu de nombreuses difficultés. En effet, leurs différends semblent insurmontables et le divorce se présente comme la seule solution. Ce point de discorde est le fil rouge des épisodes actuellement diffusés sur TF1, avec en point d’orgue l’épisode programmé le vendredi 2 août 2019.

Un divorce à l’amiable pour Phyllis

Malgré la fin tragique de leur histoire, Phyllis est disposée à échanger calmement avec Jack quant à leur divorce. La seule chose souhaitée par la mère de Summer est de garder sa place au sein de Jabot Cosmetics. Cependant, Jack ne semble pas réellement enclin à donner suite à sa demande.

Jack accepte de faire des compromis

Le début des discussions se veut froid, avec Jack refusant catégoriquement de s’ouvrir à Phyllis. Pour lui une chose est sûre, cette dernière doit complètement sortir de sa vie. Jack ne parvient pas à vivre sainement son quotidien en contemplant le visage mensonger et trompeur de sa femme. Néanmoins, Michael (Christian LeBlanc) oblige Jack à réfléchir et lui fait comprendre qu’un long conflit rendrait le divorce plus long.Finalement, Jack accepte de maintenir Phyllis au sein de la compagnie. Selon lui, c’est le meilleur choix pour parvenir à un divorce rapide. Cependant, il décide de rétrograder Phyllis justifiant ce choix par l’obligation d’avoir des compromis de part et d’autres.

Lors de l’épisode diffusé le vendredi 2 août 2019 sur TF1, Phyllis fait une chute dans les escaliers du Manoir Abbot après une dispute avec Jack. Elle se retrouve alors dans un état critique. Jack est, quant à lui, en ligne de mire



  A LIRE AUSSI  
¤ Les feux de l’amour (spoiler) : les moments forts de l’été 2019 sur TF1 avec Sharon Case, Elizabeth Hendrickson, Melissa Claire Egan, Gina Tognoni... (PHOTOS)

¤ Les Feux de l’amour (spoiler) : l’accident de Phyllis et la chute d’une figure sur TF1


TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (vendredi 6 décembre 2019) : Tropiques criminels et Sonia Rolland ont-elles résisté à la percée Mask Singer ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (vendredi 6 décembre 2019) : Demain nous appartient gagnant du Téléthon, C à vous et L’info du vrai en forme


INTERVIEW


Eric Revel (Face à l’info / Balance ton post) : « La joute intellectuelle avec Eric Zemmour m’intéressait »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019