Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : un duel fatal entre Sharon (Sharon Case) et Chelsea (Melissa Claire Egan)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 24/07/2019 à 11:10

Une zone de turbulence estivale menace Les feux de l’amour . Sur TF1, les téléspectateurs ont dû affronter la mort d’Adam tandis que Sharon (Sharon Case) sent l’étau se refermer sur elle au fur et à mesure que le secret autour de la paternité de Sully est proche d’être révélé. Les appels de Patty (Stacy Haiduk) n’arrangent en rien la situation et la mère de Noah et Faith tente tant bien que mal de maintenir les apparences. Dans le même temps aux États-Unis, Adam a fait son retour d’entre les morts en créant quelques remous du côté des téléspectateurs.

Un duel au sommet pour Chelsea et Sharon

Ce retour provoque forcément des tensions. Sharon est d’ailleurs prête à s’allier à son ennemie de toujours, Phyllis, afin de faire tomber Chelsea (Melissa Claire Egan). La relation entre Adam et Sharon a toujours été forte tandis que Chelsea est la femme du fils de Victor (Eric Braeden). Cet été aux États-Unis, la production a révélé que Sharon va se heurter à Chelsea de manière choquante. Ils ne s’entendent pas et les différents périples qui arriveront prochainement sur TF1 vont le confirmer.

Sharon déterminée à faire tomber Chelsea

Par le passé, Sharon et Chelsea ont eu leurs différends. Elles se sont battues pour gagner l’affection d’Adam (Mark Grossman). Au moment où Chelsea allait être arrêtée pour détournement de fonds, elle a frappé Sharon puis a fui la ville. Cette attaque a alors laissé Sharon dans le coma. Celle-ci n’est pas disposée à lui pardonner. Du fait de ses sentiments pour Nick, Sharon est déterminée à lui montrer la vraie nature de Chelsea.

TF1 deuxième des audiences avec Les feux de l’amour

Ce mardi 23 juillet 2019, Les feux de l’amour a réuni 551 000 téléspectateurs en moyenne entre 11h02 et 11h46. La part d’audience a atteint 13% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Avec une telle performance, le soap américain est arrivé deuxième des audiences, derrière les jeux de France 2.