vendredi 30 août 2019 à 11:10 par

Les feux de l’amour (spoiler) : un mariage pour Sharon (Sharon Case) et Adam ?

Les feux de l’amour (spoiler) : un mariage pour Sharon (Sharon Case) et Adam ?
©Capture CBS 

L’été 2019 a été mouvementé pour les fidèles des Feux de l’amour sur TF1. Notamment, les téléspectateurs ont eu l’occasion d’assister aux difficultés profondes rencontrées par le couple Jack / Phyllis. Egalement, le public a assisté à la disparition d’Adam dans l’explosion du chalet. Aux Etats-Unis, ce dernier a fait son retour dans le show sous les traits de Mark Grossman et ce, depuis le mois de mai 2019. Avec ce chamboulement, Sharon (Sharon Case) n’est pas insensible au charme de l’un des mal-aimés de Genoa City. Finira-t-elle par l’épouser ou choisira-t-elle de tomber dans les bras de Rey (Jordi Vilasuso), un autre de ses nombreux prétendants ?

Sharon, un passé amoureux compliqué

À travers les années dans Les Feux de l’amour, Sharon a connu de nombreuses histoires d’amour. Cependant, celles-ci n’ont pas toujours connu un dénouement heureux. En effet, les fans gardent en tête ses mariages ratés avec Nick (Joshua Morrow) ou Victor Newman (Eric Braeden). Ainsi, la fille de Doris se doit de trouver un homme pouvant lui offrir une certaine solidité affective. Pour l’instant, Sharon se trouve stable financièrement. Sa fille Faith (Alyvia Alyn Lind) se porte bien aussi. Les profils présentés par Rey et Nick peuvent combler Sharon de différentes manières.

Rey, un gage de stabilité émotionnelle

Avec un fort taux de probabilité, Rey se présente comme l’homme le plus stable pour Sharon. Depuis son retour à Genoa City, après plusieurs années d’absence, il n’a pas réellement connu de drames personnels. Etant membre des forces de l’ordre, il doit cependant passer beaucoup de temps loin de chez lui. Ce point peut être la source d’un certain déséquilibre pour Sharon. Pour rappel, celle-ci accorde une grande importance à la balance unissant la vie professionnelle à la vie privée.

Adam, un coup de foudre avant un éventuel mariage ?

Pour sa part, Adam n’a pas réellement beaucoup de points communs avec Rey. D’un point de vue social, l’intéressé n’est pas vraiment apprécié des différents protagonistes de Genoa City et son retour surprise n’a rien arrangé à cela. Pourtant, il a réussi à nouer des liens sincères avec Sharon. « Adam aime toujours » a affirmé Mark Grossman. Alors ce coup de foudre mènera-t-il à une future union entre les deux tourtereaux ?



  A LIRE AUSSI  
¤ Les feux de l’amour (spoiler) : Sharon (Sharon Case) cède à la tentation avec Adam (VIDEO)

¤ Mark Grossman (Les feux de l’amour) : « Adam aime toujours Sharon (Sharon Case) »


TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mercredi 13 novembre 2019) : Good Doctor recule, Nina respire avec Le meilleur pâtissier, Room déçoit sur Arte

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mercredi 13 novembre 2019) : Demain nous appartient respire, TPMP et C à vous au top, Canal+ faible


INTERVIEW


Guillaume Genton (Christian Quesada, nouvelles révélations sur C8) : « Cette affaire passionne les Français »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019