Toutelatele

Les Feux de l’amour (spoiler) : un personnage culte de retour après trois ans d’absence

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/05/2019 à 11:30

Les inconditionnels des Feux de l’amour peuvent suivre un nouvel épisode du soap américain ce mercredi 15 mai, au lendemain d’une déprogrammation liée à l’hommage rendu aux soldats français tués au Burkina Faso.

Tandis que les changements de visage sont des subterfuges continuellement déployés suite au départ de comédiens ou à des castings se révélant peu convaincants, l’un des personnages phares du feuilleton a effectué son retour aux Etats-Unis après une absence de trois ans. Il s’agit ni plus ni mois d’Adam Newman, l’un des deux fils de Victor.

Après Hayden Tank, Chris Engen et Michael Muhney, Justin Hartley a pris les traits d’Adam avec une apparition datant du 5 novembre 2014. Deux ans plus tard, le comédien a obtenu le rôle de Kévin dans la série à succès This Is Us. Ne pouvant plus donner de la tête aux deux univers, Justin Hartley a délaissé Genoa City et son personnage a disparu des radars pendant trois ans.

Ce mardi 13 mai, Mark Grossman a effectué ses débuts dans la peau d’Adam Newman, que les fans pensaient mort dans une explosion. Mais il n’en est rien. Le comédien, méconnu, a notamment fait une apparition dans Very Bad Trip 3 et campé Shane dans Famous in Love, annulée après deux saisons.