jeudi 10 octobre 2019 à 11:11 par

Les feux de l’amour (spoiler) : un personnage mort bientôt ressuscité sur TF1

Les feux de l’amour (spoiler) : un personnage mort bientôt ressuscité sur TF1
©Capture CBS 

Dans Les feux de l’amour sur TF1, Hilary est au premier plan avec son poste de présentatrice pour G Buzz. Même si elle travaille aux côtés de son époux Devon ( Bryton James), le couple rencontre plusieurs difficultés car l’animatrice n’agit pas réellement dans l’intérêt de la ligne éditoriale de l’émission. Aux Etats-Unis, le personnage interprété par Mishael Morgan a connu un destin funeste…

La mort d’Hilary… puis l’apparition d’Amanda

Au moment où elle s’apprêtait à célébrer son deuxième mariage avec Devon, Hilary a été victime d’un accident de voiture. La jeune femme décède dans les bras de son époux des suites de ses blessures. Ce tragique événement a marqué la fin de la collaboration de Mishael Morgan avec l’équipe des Feux de l’amour.

Pourtant, l’actrice va prochainement faire son retour inattendu dans les intrigues de Genoa City. Contrairement aux apparences, Hilary n’est pas prête à goûter aux joies de la résurrection. En effet, Mishael Morgan va incarner l’avocate Amanda Sinclair, pour le compte de Chance Chancellor (John Dirscoll). Cette réapparition va grandement affecter Devon, étant donné la ressemblance d’Amanda avec sa défunte épouse.

« Une histoire de gênes »

Dans un entretien accordé à CBS Soaps in Depth, Mishael Morgan s’est exprimée quant à son retour dans Les feux de l’amour. « C’est comme si j’étais de retour à la maison » a expliqué la comédienne. Malgré ce sentiment de continuité, elle est consciente « des nombreux changements » ayant affecté le show. Ainsi, l’actrice ressent de « la fraîcheur » et de « l’excitation ».

Au cours de son interview, Mishael Morgan a ensuite abordé la ressemblance entre Amanda Sinclair et Hilary. Selon elle, ce fait peut être en lien avec « une histoire de gênes ». Néanmoins, le mystère reste gardé. L’arrivée de ce nouveau personnage pourrait laisser place à un arc narratif en rapport avec le passé d’Hilary…

En attenant ces divers événements, Mishael Morgan est présente tous les jours dans Les feux de l’amour sur TF1 à partir de 11 heures.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les feux de l’amour (spoiler) : la mort de Victor (Eric Braeden), la réaction de sa famille

¤ Les feux de l’amour (spoiler) : Pourquoi le mariage entre Victoria (Amelia Heinle) et Travis (Michael Roark) n’aura pas lieu ?


TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   LES FEUX DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 20 octobre 2019) : Zone interdite et Murdoch talonnent X-Men et TF1, Le coup du parapluie gonfle l’audience de Gulli

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 20 octobre 2019) : Canal Football Club double son audience, Les Enfants de la télé en forte hausse, Animaux à adopter comble C8


INTERVIEW


Angélica (Les Mamans, 6ter) : « Stella est une petite fille parfaite depuis que Tony est arrivé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019