Toutelatele

Les Feux de l’amour (spoiler) : un retour inespéré pour Nick (Joshua Morrow)

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/07/2019 à 11:22

Ce lundi 8 juillet, TF1 débutait une nouvelle semaine de diffusion inédite des Feux de l’amour . La série américaine, portée par une intrigue centrale axée sur le personnage de Victor, incarné par Eric Braeden, a tenu en haleine une moyenne de 501.000 téléspectateurs pour une part de marché de 11.4% auprès des quatre ans et plus.

Dans les épisodes, actuellement diffusés aux Etats-Unis, Joshua Morrow renforce sa présence dans les scénarios du soap. Malmené par les manigances de son père Victor, Nick tend la main à l’une de ses anciennes connaissances bien connue des fidèles des Feux de l’amour. En effet, Avery Clark signe son grand retour à Genoa City. Cette dernière, jouée par Jessica Collins, avait été sur le point de se marier avec le fils Newman il y a quelques années, mais leurs rapports s’étaient ensuite sévèrement tendus. Selon plusieurs sources, ce retour pourrait s’inscrire dans la chute de Phyllis, la soeur d’Avery, désormais portée à l’écran par Michelle Stafford.

Avery est pressentie pour apporter des solutions pour contrer le plan d’Adam d’enlever l’enfant de Nick. Le retour de la jeune femme à Genoa City pourrait s’avérer plus difficile que prévu puisqu’elle entretient des relations difficiles avec Phyllis. Alors que Nick se résout à devoir passer un accord avec Adam, Avery va être associée à Christine, dont les intentions sont dans le viseur de Victor. Le patriarche Newman est déterminé à éloigner Christine de ses fonctions. Quoi qu’il en soit, cet appel inattendu de Nick à Avery ne laissera pas indifférents les héros de Genoa City...