vendredi 19 juillet 2019 à 10:40 par

Les Feux de l’amour (spoiler) : une alliance dangereuse entre Sharon (Sharon Case) et Phyllis pour faire tomber un personnage historique

Les Feux de l’amour (spoiler) : une alliance dangereuse entre Sharon (Sharon Case) et Phyllis pour faire tomber un personnage historique
©Capture CBS 

Pendant plusieurs années, la rivalité entre Sharon Newman (interprétée par Sharon Case) et Phyllis Summers (incarnée actuellement par Michelle Stafford suite à l’éviction de Gina Tognoni) a rythmé les intrigues des Feux de l’amour . Cependant, les deux personnages vont mettre de côté leurs différends afin de créer une alliance inattendue. Leur objectif est d’écarter Chelsea Lawson (Melissa Claire Egan).

Phyllis veut protéger Nick

Auparavant, Phyllis et Chelsea ont été au cœur d’une vive querelle. La seconde avait alors détourné de l’argent dans une affaire liée à la paternité de Christian Newman (joué par les frères Jamie et Alister Tobias). Le conflit a ensuite disparu suite au départ de Chelsea de Genoa City.

Cependant, le retour de Chelsea en ville n’a rien de vraiment enchantant pour Phyllis. De son côté, Nick Newman (Joshua Morrow) semble enclin à pardonner les erreurs passées de madame Lawson. Cela a le don d’agacer Phyllis car elle ne veut pas voir l’un de ses proches tomber dans les diverses machinations de Chelsea.

Phylllis veut protéger Nick en se débarrassant de Chelsea. Pour cela, elle décide de faire équipe avec l’une de ses anciennes compagnes. De son côté, Sharon n’est pas non plus contente du retour de Chelsea. De plus, elle s’inquiète des sentiments de Nick envers cette dernière.

Sharon et Phyllis travailleront-elles ensemble ?

Par le passé, Sharon et Chelsea ont eu leurs différends. Elles se sont battues pour gagner l’affection d’Adam Newman (Mark Grossman). Au moment où Chelsea allait être arrêtée pour détournement de fonds, elle a frappé Sharon puis a fui la ville. Cette attaque a alors laissé Sharon dans le coma. Celle-ci n’est pas disposée à lui pardonner. Du fait de ses sentiments pour Nick, Sharon est déterminée à lui montrer la vraie nature de Chelsea.

Même si Sharon et Phyllis sont convaincues d’œuvrer pour le bien, leur plan pourrait avoir de lourdes conséquences. En effet, si Nick le découvre, il pourrait rentrer en conflit avec elles et se ranger dans le clan de Chelsea. Ainsi, Sharon et Phyllis deviendraient les persécutrices tandis que Chelsea serait la victime. Une raison de plus qui rend cette alliance dangereuse.

Par ailleurs, l’inédit du jeudi 18 juillet diffusé sur TF1 a retenu l’attention de 525 000 Français, représentant 12.8% des 4 ans et plus.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les feux de l’amour (spoiler) : les moments forts de l’été 2019 sur TF1 avec Sharon Case, Elizabeth Hendrickson, Melissa Claire Egan, Gina Tognoni... (PHOTOS)

¤ Les Feux de l’amour : pourquoi le nouveau Adam (Mark Grossman) divise les fans


TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 17 octobre 2019) : Olivia démarre timidement, déceptions pour La meilleure offre et Vous avez la parole

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 17 octobre 2019) : Quotidien règne sur les talks, L’info du vrai bat un record, NOPLP talonne DNA


INTERVIEW


Stéphane Plaza (La meilleure offre) : « Avec Julien Courbet, j’ai appris qu’il n’y avait pas que des gens maladroits dans la vie »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019