Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : une bagarre entre deux actrices

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 02/08/2019 à 11:50

La chaleur estivale provoque de vives tensions entre les habitants de Genoa dans Les feux de l’amour . La campagne promotionnelle de Pêche d’enfer attise des rivalités et c’est à Cane (Daniel Goddard) que va prochainement s’opposer William (Jason Thompson) dans le soap de TF1. L’anniversaire de Faith va provoquer indirectement un choc à Sharon (Sharon Case) alors que Phyllis (Gina Tognoni) n’est pas prête à accepter le compromis de Jack (Peter Bergman) pour leur divorce. Ce jeudi 1er août 2019, la série américaine a totalisé 485 000 téléspectateurs sur la Une. La part d’audience a atteint 11.5% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Sur l’avant-dernière semaine de juillet, le soap affiche 3.77 millions d’aficionados sur CBS aux États-Unis, un score en sensible hausse sur une semaine.

Une bataille entre deux personnages principaux

Dans les épisodes inédits diffusés outre-Atlantique, Summer (Hunter King) et Abby (Melissa Ordway) font face à de vives tensons. Cela pourrait être lié au nouveau salon d’Abby, qui ouvrira ses portes au Grand Phoenix Hotel. Theo (Tyler Johnson), nouveau personnage qui travaille dans la publicité qui s’est rapidement rapproché de Summer, a participé aux préparatifs de la fête de lancement. Il semblerait que Summer essaiera de profiter des opportunités d’influence par le biais de ce projet. En parallèle, Lola (Sasha Calle), la sœur de Rey et Arturo, organise une soirée entre célibataires. Abby et Summer vont alors s’affronter.

Mariah au cœur de la bagarre

Summer et Abby ont une histoire compliquée. Une catastrophe est donc sur le point de se produire. Une fois qu’Abby et Summer commencent à se défier, il n’y aura plus aucun moyen de les arrêter. Une dispute féroce éclatera et créera de gros problèmes selon les dernières informations distillées par la presse américaine. À mesure que cette bataille se réchauffe, une scène publique éclatera. Mariah (Camryn Grimes) sera sur place pour gérer le chaos. C’est d’ailleurs elle qui avait mis fin à la dernière querelle entre Abby et Mia (Noemi Gonzalez). Mariah sera presque renversée alors qu’elle tente de séparer Abby et Summer…